Alors que Charlene de Nike Requin Monaco est actuellement en fin de grossesse, les médias ont tendance à s'emballer légèrement quant à l'accouchement de la princesse. Samedi dernier sur Canal+, Isabelle Ithurburu s'est un peu trop avancée quant à l'imminence de la naissance des jumeaux princiers.
Depuis quelques semaines, c'est tout le Rocher qui retient son souffle. Charlene de Monaco, enceinte de jumeaux, pourrait bien accoucher d'un jour à l'autre. Elle se rapproche du terme avec sérénité en se préservant au maximum. Pour le prince Albert, le futur papa, il est essentiel que son épouse se repose afin de lui permettre un accouchement dans les meilleures dispositions. Les jumeaux sont donc attendus avec prudence... Mais non sans impatience !
Pas étonnant que l'annonce faite par Isabelle Ithurburu à l'antenne de Canal+ samedi 29 novembre dernier ait causé un tel remue-ménage. La journaliste sportive était en pleine présentation de "Jour de rugby" lorsqu'elle a annoncé que la naissance des héritiers du trône Nike Shox de Monaco pourrait arriver d'un instant à l'autre.
Une déduction faite à la va-vite !
D'après le quotidien Nice Matin, Gareth Wittstock, le frère de Charlene, était attendu aux abords de la pelouse pour cette rencontre de rugby Toulon-Clermont afin d'y réaliser des animations d'avant-match. En constatant son absence, Isabelle Ithurburu a déclaré tout de go : "La princesse Charlene devrait accoucher dans les prochaines heures...". Une d'éducation faite à la va-vite et sans aucune source d'information qui a créé l'effervescence chez les admirateurs de la famille princière monégasque.
Dès dimanche matin, le journal Nice Matin, toujours très bien informé sur les affaires du Rocher, a repris l'information lâchée par la journaliste spécialiste du rugby originaire de Pau pour la démentir. Tn
Pas Cher La publication a rappelé au passage que la princesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire