dimanche 21 février 2016

Edition Haut-Doubs Accidents de la route en chaîne dans le Haut-Doubs

Toute l'info dans votre édition web Nike Requin Haut-Doubs en cliquant ici

Deux accidents graves se sont produits dans le Haut-Doubs entre la soirée de vendredi et la nuit de samedi. Le premier s'est déroulé vendredi vers 17 h sur la commune de Petite-Chaux. Alors qu'il roule, le conducteur de la voiture aper?oit un obstacle face à lui. Pour l'éviter, il se déporte sur la voie opposée et ne voit pas le véhicule qui arrive en face. Le choc est inévitable.

Une femme de 52 ans a été sérieusement touchée dans la collision. Un homme de 51 ans et un enfant de 10 ans ne l'ont été que légèrement. Médicalisées sur place, les victimes ont ensuite été dirigées Nike Tn vers l'h?pital de Pontarlier.

Le second accident, vers 1 h 45 ce samedi matin, est survenu à hauteur d'Ar?on. Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, un véhicule seul a percuté un arbre sur le bord de la route. Le conducteur de 41 ans était inconscient à Nike Requin Pas Cher l'arrivée des secours mais s'est semble-t-il réveillé par la suite. Il a d? être désincarcéré. Un enfant de 4 ans, légèrement blessé, l'accompagnait. Les deux victimes ont été conduites vers l'h?pital de Pontarlier.

Pour ces deux accidents de la route, aucun pronostic vital n'est engagé.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire