DROPPED - Les réactions se multiplient. Nike Tn
Pas Cher Après le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à dix personnes, dont huit Français lundi 9 mars en Argentine, le groupe TF1 a fait part de son "immense tristesse", déclarant que le PDG "Nonce Paolini et toutes les équipes de TF1 s'associent en ces terribles moments à la douleur des familles et des proches".
La société de production ALP a indiqué que le drame était survenu au début du tournage de la deuxième émission de "Dropped", un tournage qui a démarré depuis "une grosse semaine", précise le communiqué. "On est sous le choc, le silence vaut toutes les paroles" a de son côté déclaré le PDG de TF1 Nonce Paolini, invité à s'exprimer sur RTL.
"L'horreur qui se transforme en incrédulité"
Le tournage a été interrompu et Air Max 90 toutes les équipes vont être rapatriées vers la France, a ajouté la société. "Toutes les équipes d’ALP sont effondrées et s’associent à la profonde douleur des familles et des proches", écrit la société.
De son côté, le présentateur Denis Brogniart s'est dit "dévasté" et a évoqué "cinq cameramen et journalistes que je connaissais très bien", tandis que Pierre Ménès ne savait "pas comment exprimer sa tristesse" et que PPDA se disait "bouleversé", saluant la mémoire de son "amie" Florence Arthaud:
Le groupe Bouygues et son PDG Martin Air Max 90
Homme Bouygues, "très attristés par l'effroyable accident survenu en Argentine la nuit dernière", ont...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire